• Un petit tour de peinture?

    Et si nous parlions peinture pour changer un peu?

    Moi je m'y suis mise il y a un an, comme quoi il n'est jamais trop tard...

    Ça m'a commencé parce-que j'avais fini l'écriture de mon roman Au-delà des portes depuis quelques temps déjà, et que je n'arrivais plus à coucher un seul mot sur le papier; il me fallait un nouveau support pour m'exprimer.

    Dans un sens, la peinture fait partit de mon histoire, mais là encore il faut lire mon livre Au-delà des portes pour comprendre (encore là, celui-là!).

    Le déclic s'est fait le jour où j'ai trouvé par hasard trois toiles vierges à très bon prix et que j'avais du temps à perdre. Alors je me suis dis: pourquoi pas? Car comme je le dis dans mon livre ( oui, Au-delà des portes), je site: " Ce doit pouvoir être donné à tout le monde. Il n'y a pas que les photographes qui prennent de belles photos, les intellectuels qui écrivent ou les grands cuisiniers qui font de la bonne cuisine. Chacun peut le faire à sa sauce et personne n'a les mêmes goûts. A chacun son style et sa façon de s'exprimer." C'est vrai quoi, on a pas besoin de sortir des beaux arts pour se mettre à la peinture! Qu'est-ce que vous en pensez?

    Alors voilà, je vous présente mes tableaux en vidéo. Comme une vrai boulimique, j'en ai fais une soixantaine en quelques mois. En voici quelques-uns, et si vous insistez vraiment, mais alors vraiment, je vous en présenterez d'autres dans quelques temps.

     


    Taleaux de Shanna By en vidéo by sandra Fliss


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :