• Quatrième création

    Comme d'habitude je n'ai aucun modèle et je regarde vraiment avec une vue d'ensemble une fois le travail terminé. Ce n'est qu'à ce moment-là que je peux lui donner un nom.

    J'ai baptisé celle-ci : solitude.


    votre commentaire
  • Troisième création

    Pour cette troisième création en pâte d'argile, j'ai pris des photos étape par étape et monté tout ça dans une vidéo afin de vous faire partager l'évolution de ce nouveau modèle: La tête de cheval.


    votre commentaire
  • Deuxième création

    Ça y est, j'ai choppé le virus, je ne m'arrête plus de sculpter!

    C'est extraordinaire de partir d'un simple bloc d'argile, sans idées précises, et de voir la transformation s'éffectuer sous nos doigts. J'y suis restée devant durant une journée et une nuit entière et voilà le résultat de ma deuxième création (sans modèle) que j'ai baptisé: La rêveuse aux seins nus.


    votre commentaire
  • Je vous présente sur cette page mes sculptures en pâte d'argile de la marque Giotto plastiroc. 

    Première création: Pour cette première sculpture, je ne savais pas au départ ce que je souhaitais représenter. Je me suis laisée guider avec bonheur par mon instinct et mon inspiration du moment, et comme par magie les formes se sont sculptées petit à petit sous mes doigts. J'avais juste envie de formes rondes et généreuses, pour au final me rendre compte que la femme que je sculptais était peut-être enceinte...

     

    C'est pour cela que je l'ai baptisé: La fécondité.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique