• Présentation des cours de guitare.

    Je te propose de suivre gratuitement des cours de guitare en vidéo, particulièrement adaptés aux enfants à partir de 6, 7 ans, mais bien-sûr ses cours peuvent être aussi apprécier et très efficaces pour des ados ou des adultes débutants.

    Ma philosophie d'apprentissage c'est: apprendre très rapidement à jouer ses premiers morceaux avec une méthode sans solfège afin de garder le plaisir du jeu sans passer par tout le carcan du conservatoire.

    Nous commencerons donc par apprendre à lire facilement une tablature pour commencer à jouer rapidement des mélodies simples comme "vive le vent", puis dans les vidéos suivantes je te proposerai des morceaux comme "La panthère rose" ou "Coldplay".

    Par la suite je t'apprendrai à faire tes premiers accords et je te proposerai des chansons très diverses, choisies en général par les enfants que j'ai en cours de guitare dans un catalogue de chansons actuelles et variées.

    J'espère te communiquer le plaisir de jouer, te transmettre mon affection particulière pour cet instrument qu'est la guitare.

    Alors, prêt à commencer?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :