• Leçon de peinture au couteau par le peintre Hujac

    Je vous présente aujourd'hui mon ami Hujac; un sacré personnage à qui je voue une affection sans bornes.

    Il donne des cours de peinture et de dessin tous les mercredi et jeudi, dans son atelier situé au 6 rue docteur Ferdinand Gendre à Toulouse. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez y apprendre toutes les techniques de peinture, mais il propose aussi des soirées animées une fois par mois: rencontre, peinture, petite bouffe, culture et ambiance assurée. Histoire de l'art, contemporaine et pop art. De Van Gog à Warhold.

    J'accompagne la vidéo de mes chansons, spécialement écrites et composées pour lui, et j'espère que vous me pardonnerez la voix ( je ne suis toujours pas chanteuse! ) et l'enregistrement assez médiocre ( fait sur un magnétophone), mais cela reste honnête et sincère!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :