• La maison aux volets verts

    Un petit tour vers Narbonne?

    Il y a quelques années mon ami Hujack ( le peintre) m'a demandé de lui écrire une chanson sur Charles Trenet. Seulement, pour être tout à fait honnête, ce n'était pas ma tasse de thé. Mais comme je suis une gentille fille ( oui,oui! ) et que j'aime faire plaisir à mes amis, je lui ai fait la chanson en me concentrant sur sa maison aux volets verts, située à Narbonne...

    Là encore l'enregistrement à été fait sur un magnétophone, mais comme vous êtes des blogueurs sympa et indulgents vous me pardonnerez le son de ce clip fait "maison", sans prétention; juste un bon moment de création.

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :