• Couture: Le renardeau.

    Oui je sais, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de nouveaux messages sur mon blog, mais vous allez voir que je n'ai pas perdu mon temps puisque je me suis lancée dans ma nouvelle passion (la couture) et vous ai réalisé de nouvelles vidéos sur mes dernières créations.

    Il s'agit d'animaux en tissus qui peuvent être destinés à des enfants mais aussi à la décoration intérieure.

    Pour commencer voici la vidéo d'un renardeau en polaire. Ne soyez pas impatient, d'autres vidéos viendront par la suite très prochainement...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :