• Vidéo-clip de la MJC de Soual

    Je vous présente une nouvelle vidéo de mon travail à la MJC de Soual, tournée avec les enfants que j'ai en cours de théâtre musical; j'en profite d'ailleurs pour les remercier de leur implication dans ce projet.

    J'avais la musique et j'ai écris les paroles. Le tournage et l'enregistrement s'est fait en deux séances de 1H30 avec les enfants (avec les moyens du bord: un apareil photo numérique < merci Nathalie > et un dictaphone numérique ), et quelques heures de travail sur un assez bon logiciel de montage vidéo: Power Director.

    Bien entendu il y aurait certainement encore quelques détails à améliorer (... allez faire chanter 9 enfants de 6 à 9 ans en même temps,vous!... ), mais cela peut donner des idées à d'autres MJC ou animateurs!

    Voici donc le vidéo-clip de la MJC de Soual:

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :