• Petit mot de remerciement

    Vous êtes de plus en plus nombreux à venir faire un petit tour sur mon blog et je vous en remercie; c'est très encourageant pour continuer à poster mes créations, même si j'avoue que j'aimerai recevoir un peu plus de commentaires...

    Donc surtout n'ésitez pas à me faire part de vos ressentis et à me laisser un petit message, je le lirai avec grande attention!

    Si vous venez régulièrement sur le blog, n'ésitez pas non plus à vous inscrire à la newsletters pour recevoir chaque nouveaux messages directement dans votre boite email.

    Je tenais aussi à vous informer que mon livre "Au-delà des portes" était enfin répertorié à la FNAC avec mon nom d'auteur: Shanna By.

    couverture livre 001


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :