• La fécondité

    Je vous présente sur cette page mes sculptures en pâte d'argile de la marque Giotto plastiroc. 

    Première création: Pour cette première sculpture, je ne savais pas au départ ce que je souhaitais représenter. Je me suis laisée guider avec bonheur par mon instinct et mon inspiration du moment, et comme par magie les formes se sont sculptées petit à petit sous mes doigts. J'avais juste envie de formes rondes et généreuses, pour au final me rendre compte que la femme que je sculptais était peut-être enceinte...

     

    C'est pour cela que je l'ai baptisé: La fécondité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :